Feed Me, une nouvelle application restaurant pour un soir ou toute une vie !

Feed Me, une nouvelle application restaurant pour un soir ou toute une vie !

On mange quoi ce soir? L’éternelle question des estomacs qui crient famine! Vous êtes souvent face à un choix difficile concernant votre prochain restaurant ou une nouvelle adresse food à découvrir? Feed Me, la nouvelle application restaurant, vous permet de simplifier ce choix en vous proposant de trouver le restaurant le plus proche de vous. Si cette appli n’est pas encore installée dans votre smartphone, elle le sera sans doute très rapidement.

Bons plans restaurants à portée de main

Feed Me, déjà présent dans 30 pays, est disponible depuis peu en Belgique. Son fonctionnement? Très simple et similaire à l’application de rencontre Tinder. L’interface reprend exactement les codes de l’appli de rencontres. Ici, pas de profile à la recherche d’amour, mais des images de plats et de restaurants qui n’attendent que vous. Fonctionnant avec la géolocalisation, ce seront des adresses proches de vous qui vous seront proposées. Pour obtenir un match gastronomique: il vous suffit de swiper vers la droite ou vers la gauche si le plat ou restaurant  ne vous convient pas. Une fois que avez liké des restaurants, ceux-ci se retrouvent dans votre “liste de préférés” que vous pourrez consulter à tout moment. Pour faciliter l’utilisation, vous pouvez également entrer des critères plus spécifiques comme le style de cuisine ou l’ambiance recherchée dans l’application restaurant Feed Me.

Feed Me, une nouvelle application restaurant pour un soir ou toute une une vie !

L’idée de cette application restaurant vient de l’entrepreneuse montréalaise Amie Watson. Elle souhaitait combiner son « amour pour la bouffe et celui des applis fun et décalées ». C’est d’ailleurs ce côté fun qui distingue Feed Me des autres applications mobiles comme resto lastminute ou la fourchette. Après avoir écrit plus de 1 500 critiques sur les adresses “food and drinks” de sa ville, cette journaliste a eu un déclic. Elle a ainsi décidé de créer la première version de son application avec l’aide de Yelp. On retrouve donc les mêmes avis et photos que sur Yelp mais avec une interface plus allégée et conviviale.

Pourquoi j’aime cette appli?

Simple, fun et efficace. Grâce à la possibilité de sélectionner des catégories, Feed Me permet de trouver le lieu parfait aussi bien pour un brunch en famille que pour un dîner romantique. L’application est disponible en Belgique sur l’AppStore ou Google Play. Avis aux foodies comme nous, swipez sans faim!

About the Author

Leave a Reply